Comment attacher un foulard en soie sur ses cheveux ?

Un foulard en soie est un accessoire de coiffure très tendance et vendu à un prix abordable. Aussi, vous ne devez pas hésiter à en acheter un afin de créer des coiffures des plus chics et des plus originales. Aussi, voici quelques conseils et astuces afin de parfaitement nouer votre foulard dans votre chevelure.

Mettre en valeur une queue de cheval

Un foulard en soie pourra tout d’abord vous servir afin de mettre en valeur votre queue de cheval. Pour cela, rien de plus simple puisque il vous suffira de créer votre queue de cheval avec un élastique. Vous viendrez alors entourer votre foulard autour de votre élastique pour le cacher et ainsi sublimer votre coiffure.

Pour sublimer un carré lisse ou ondulé

Si vous avez un joli carré lisse ou ondulé, vous pourrez également le sublimer grâce à un foulard de soie. Enroulez le tel un bandana en le tenant bien par les extrémités et venez faire le tour de votre tête avant de le nouer au-dessus de votre crâne. Avec cette coiffure rétro, vous serez réellement assurée d’être dans l’air du temps et des plus chics.

Pour habiller une jolie tresse

Il vous sera également possible de vous servir d’un foulard en soie afin de venir habiller une tresse. Il vous suffira pour cela de créer votre tresse et de venir enrouler au-fur-et-à-mesure votre foulard. Ainsi, vous aurez une coiffure réellement sophistiquée et des plus tendance.

ANTAN Créations (anciennement Pochette Square) : le temple du foulard en soie pour cheveux

Pour trouver un foulard en soie pour cheveux de grande qualité, ANTAN Créations (anciennement Pochette Square) est l’enseigne idéale. Cette boutique en ligne est en effet spécialisée dans les accessoires de mode pour homme et femme très chics. En quelques clics de souris, vous trouverez des références exceptionnelles pour sublimer vos tenues et coiffures.

Url du site  : https://www.antan-creations.com/fr/60-foulard-en-soie-pour-cheveux